Le Tour de France ULM 2019 est passé chez nous !

Bonjour à tous,

encore une superbe journée ce jeudi 25 juillet 2019, ou le Tour de France ULM nous à fait l’honneur de faire  escale sur notre aérodrome !!

Pas moins de 122 machines sont venues se poser sur notre terrain pour le plus grand plaisir de tous.

Un événement qui fait écho à leur dernier passage ici en 1999 mais dont l’ampleur est sans égal !

Un grand bravo aux bénévoles qui ont contribué une fois de plus à la réussite de cette journée particulièrement chaude qui n’a pas fait que brasser de l’air puisqu’elle nous à permis à nouveau de faire parler de nous sur de nombreux médias et également de renflouer notre trésorerie grâce à la vente de nombreuses boissons (un merci spécial adressé à Roméo et Bernard qui ont assuré comme des pros au bar !).

Vous pourrez visionner les photos de cette journée sur  la page dédiée à ce tour ULM dans l’onglet “LA VIE DU CLUB” …. d’autres photos sont à venir, aussi n’hésitez pas à revenir sur la page

Le lien direct vers les photos de cette journée (au passage, Merci Michel pour tes photos et merci également au Président du club ULM de Prissac (36) pour sa contribution Michel Quint)..

Faut absolument partager ça !!!!!

A propos Johan Dalot

Pilote PPL