La Fête de l’Air 2019

Ce dimanche 23 juin 2019 eu lieu sur notre aérodrome, la Fête de l’Air !!!

Manifestation aérienne, regroupant une petite dizaine d’associations  fédérées par le CRISA, dont le rôle est de promouvoir l’activité aéronautique sur les petits aérodromes tel que le notre.

Ces associations ont donc l’occasion de présenter leur activité à un large public et ainsi, à défaut de susciter des vocations, nous offrent un spectacle aérien des plus agréables.

Nous avons pu assister aux représentations de :

• Paramoteurs
  • Parapentes
  • Autogyres
  • Planeurs
  • Aéromodélisme
  • Patrouille Skyleader (ULM)
  • Voltige Aérienne
  • Delta/Remorqueurs
  • Patrouille de notre Aéroclub

Ce fut un immense plaisir et une très grande fierté que de voir une telle activité sur notre aérodrome et particulièrement de voir  nos 2 avions évoluer en patrouille au dessus de nos têtes ….

D’autant plus qu’un grand nombre de bénévoles adhérents à notre association étaient présents. Un tel dévouement de leur part montre à quel point l’envie de faire vivre notre association est encore bien présente chez beaucoup d’entre nous et que le nombrilisme de certains ou le profitarisme d’autres n’a pas encore gangréné l’aéroclub de la Creuse !

La Fête de l’air en images …..

Les commentaires sont clos.