Journées portes ouvertes 17 et 18 mai 2025

Votre Aéroclub, membre de la Fédération Française Aéronautique, FFA est associé à la manifestation des 17 et 18 mai, et ouvre ses portes à tous, petits et grands.

L’aéroclub de la Creuse reçoit le public pendant ces deux jours pour lui faire découvrir nos activités, nos installations

Pour venir s’informer, rêver, réaliser ses rêves, montez dans un cockpit, venez discuter avec des passionnés, et pourquoi pas passer un moment en l’air. Vous verrez que la possibilité de partir dans les airs et piloter un avion n’est pas réservé à une élite, mais qu’il est bien à la portée de tous.

Vous aussi vous pouvez piloter… La Creuse est magnifique à survoler, et le temps du prochain week-end est peut-être….prévu au beau, vous pourrez faire un vol de découverte de 10 h du matin au coucher du soleil.

 

Faut absolument partager ça !!!!!

A propos Didier Martinez

Pilote PPL

Les commentaires sont clos.