La Voltige était à St Laurent ce WE !!

Superbe dimanche ensoleillé, un temps idéal pour voler et voltiger !

Un grand merci à Seb Mignot, qui cette année encore à organisé cette journée voltige avec l’AVA de Dreux.

3 courageux membres ont osé renouveler l’expérience de l’année dernière, ou se sont simplement initié comme Roméo Dalot, le poussin de l’aéroclub.

En descendant du Cap10B, Pascal Merigot à pu exprimer son ressenti auprès de notre presse locale(voir l’article de La Montagne du 15/04/2018 à 18h09), et ressortir plus à l’aise face à la vrille : elle n’a plus de secret pour lui !! Cela, grâce aux bons conseil de notre nouvel instructeur, Gilles Guillemard, qui s’est montré particulièrement disponible toute la journée.

Mais celle-ci n’aurait pas été parfaite sans un bon repas, et c’est ce que Pascal et Patrick Pluviaud se sont appliqués à faire, avec la première plancha de l’année : un vrai bonheur !!

Donc merci à vous messieurs, ainsi que tous ceux qui ont contribué à la présence de nombreux spectateurs en distribuant les flyers que Paul Aublanc à réalisé avec le fils de Pascal.

La prochaine séance aura lieu le 6 mai, donc si vous voulez y participer, faites vous connaître auprès de Sebastien qui essaiera de vous caser entre 2 vols d’entrainements. 

Bon vol

 

 

 

 

Faut absolument partager ça !!!!!

A propos Johan Dalot

Pilote PPL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 29 = 35


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.