Escapade à la ferme du Rebeyrotte …

Escapade à la ferme du Rebeyrotte

page1image3743440

Ce mercredi 25 juillet, 5 de nos pilotes se sont rendus en Dordogne par la voie des airs. Destination aéronautique et gastronomique puisque la ferme du Rebeyrotte, située à 10 nautiques à l’Est de Bergerac, comprend une belle piste en herbe de 850 m et une auberge proposant un menu typique du pays (canard sous toutes ses formes et vins locaux de rigueur).

Il n’aura fallu que 50 minutes de vol au DR400 et 1 heure à l’AS 202 un peu moins véloce pour rallier leur destination en fin de matinée. Arrivés sous un soleil éclatant et une température déjà proche des 30°, nos pilotes se sont accordés quelques heures de pause gourmande avant de reprendre les commandes pour le retour vers Guéret. Une belle journée en somme, entre passion aéronautique et cuisine de terroir, le tout agrémenté de récits épiques contés par notre truculent instructeur Jean-Paul. Une expérience à renouveler !

Stéphane Guerlou.

Faut absolument partager ça !!!!!

A propos Johan Dalot

Pilote PPL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − 72 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.