Bilan positif pour l’aéroclub à la fête de la citrouille …

Bonjour à tous,

Malgré le très faible retour de réponses à notre recherche de volontaires pour tenir un stand à la fête de la Citrouille, nous avons pu préparer et tenir ce stand de 8heures à 18 heures dimanche dernier.

Merci à Michel Fouquet, Pascal Mérigot, Gérard Péan pour leur participation ainsi qu’à Bernard Guerlou qui a assuré une permanence dans nos bureaux. Cette première participation de notre club à une manifestation a été très encourageante:

-plus de 60 flyers ont été distribués

-parmi les visiteurs qui se sont arrétés au stand:

>une bonne quinzaine ont manifesté le désir d’effectuer dans les mois qui viennent une promenade aérienne

>12 se sont informés sur l’apprentissage du pilotage et manifesté leur intérèt pour s’engager dans cette démarche.

Nous avons également obtenu un accord de principe de Radio Creuse pour participer à une émission d’ici la fin de l’année.

Cette journée nous a montré que l’activité de notre club n’était pas suffisament connue et que la participation à un évènement tel que la Fête de la Citrouille était un excellent moyen de communication.

Il faudra renouveler cette action dans le cadre d’autres manifestations dans notre région et nous souhaitons une plus grande mobilisation de tous pour y participer.

Nous profitons également de cet article pour vous informer que le Comité Directeur lors de sa réunion du 14 octobre dernier à décidé de fêter les 90 ans de notre club au printemps 2017. Cette manifestation dont le contenu reste à définir nécessitera une phase de préparation qui sera confiée à une cellule spécifiquement dédiée à l’organisation de cet évènement.

Dès maitenant nous sommes à l’écoute de vos suggestions et demandons aux volontaires de bien vouloir se manifester.

Jacky Vieira

stand-citrouille

Faut absolument partager ça !!!!!

A propos Johan Dalot

Pilote PPL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.