Nos activités

Ce que vous pouvez faire sur notre aérodrome  …..

• Vous souhaitez faire un vol de découverte (autrefois appelé Baptême de l’air), offrir un souvenir inoubliable à l’un de vos proches, ou vivre une expérience originale avec des amis, c’est possible : notre DR400 peut emporter jusqu’à 4 personnes dont le pilote. Ainsi pour 135 Euros pour 1 à 3 personnes vous pourrez voler pendant près d’1/2h dans le ciel creusois.
    • si Le Vol de découverte vous tente, contactez l’un de nos pilotes au 05 55 41 65 54 pour fixer un rendez-vous avec lui. Laissez lui un message, il vous rappellera rapidement !

• Vous souhaitez découvrir la voltige aérienne, ressentir des sensations extrêmes, le grand frisson….. contactez Seb. Cette activité étant assurée grâce à la venue occasionnelle d’une association de voltige, elle ne demeure que quelques mois sur notre site.
    • Pour La Voltige aérienne contactez Seb au 06 14 61 57 17

• Vous avez plus de 15 ans et souhaitez réaliser votre rêve de devenir pilote, pas de problème : notre certificat d’organisme agrée pour la formation vous certifie un formation de qualité : nos 3 instructeurs (ex pilotes de chasse, pilote de ligne, instructeur Mirage 2000 .etc …) vous transmettront leurs savoirs enrichis de leurs expériences personnelles dans un climat détendu.

• Pour devenir pilote et réveiller le Papy Boyington qui sommeil en vous, contactez nous au 05 55 52 26 07, nous vous fournirons tous les renseignements dont vous aurez besoin pour commencer.

• Vous préférez garder les pieds au sol et piloter des modèles réduits (avions, hélicos …), orientez-vous vers notre section Aéromodélisme : toutes sortes d’engins volants et de toutes tailles, existent.
    • Pour prendre contact avec la section aéromodélisme,  06 80 48 05 42 .

Dans tous les cas vous pouvez évidemment venir sur place à l’aérodrome ou nous vous accueillerons avec plaisir et pourrons vous faire visiter nos locaux et nos avions….

pour nous contacter : aeroclub.creuse@orange.fr ou alors :

En résumé
Vol de découverte 05 55 41 65 54
Voltige aérienne 06 14 61 57 17
Ecole de pilotage 05 55 52 26 07
Aéromodélisme 06 80 48 05 42

Faut absolument partager ça !!!!!

Les commentaires sont clos.